Derrière chaque Box, une équipe passionnée


Unis autour d'une même passion

La cuisine nous inspire, mais c'est surtout la passion d'apprendre qui réunit l'ensemble des équipes de MoiChef. Si nous nous levons chaque matin, c'est parce que nous avons soif d’apprendre et de transmettre les savoirs acquis la veille.

Ce partage de connaissances est au cœur des produits et services que nous proposons, mais c’est aussi le socle de nos interactions avec l'ensemble de nos partenaires : des chefs cuisiniers aux producteurs, en passant par les cuisiniers amateurs et les épicuriens que vous invitez à votre table.

Rendre accessible le savoir-faire des grands chefs

En une phrase, vous avez tout compris de notre mission. Notre obsession est de vous fournir les outils pour accéder de façon simple et ludique aux années d'apprentissage, de recherche des meilleurs produits et à la créativité innée de chefs cuisiniers talentueux.

Vous avez ici accès aussi bien à leurs recettes les plus exceptionnelles, aux astuces culinaires pour agrémenter votre vie quotidienne et aux produits qu'eux-mêmes utilisent dans leur restaurant. Tout un programme alléchant !

Une belle équipe à votre service

Ce qui caractérise l’équipe MoiChef, c’est la capacité à faire par nous-mêmes. Parce que, start-up oblige, on apprend à sortir de notre zone de confort, à se lancer dans une activité qui n’a rien à voir avec notre étiquette initiale.

Margot est en charge des opérations et gère le design du magazine, Romain s’occupe des produits et de la photographie, Charlène négocie avec les marques et les producteurs, Gitanjali va à la rencontre des chefs et assure le suivi, Mathilde imagine des partenariats avec les bloggeurs et journalistes, et optimise le taux d’acquisition, Lucia assure le service client dans la bonne humeur, Marc coache les équipes projet et porte un regard marketing/com bienveillant, Tristan déniche les chefs et convainc les investisseurs, Alexandre s’occupe de la mise en production des pages web, Marine s’affaire à mettre en musique toute la communication éditoriale et Cassandra alimente le blog et la chaîne vidéos.